Si, je peux pas écrire dans le coma. J´ai déjà essayé, mais c´est trop dur.
Pour ce que t´écris...
Je ne fais que vous apporter mon immense culture et mon brillant savoir.
En meme temps si vous cessiez de lui répondre il s´ennuierais et ne posterais plus... il attends que ca
Quel ego...
[Spirit_Devil] aime lire des mails
Oh oui, tout plein
Oh tiens, bonjour collègue
Et c´est reparti... Bien fais de pas passer de l´am moi tiens...
Pour vos discu : Petit rappel et laissez couler ce topic merci
je me présente aux élections !
quoi, c´est déjà fini ?