Tnk, je voterai pour toi si tu m´autorises
Tentative de corruption?
non c´est juste que j´admire sa technique
Ne l´écoutes pas petit être sympathique!Viens plutôt dans la mine des Kwamas et je te parraine et tout le monde t´aimera.
vraiment?
Je te l´assure!
mais quel nom je pourrais bien trouver?
Et puis regarde ma carte de visite et va à l´adresse indiqué.C´est mon journal!
Et un jour, les kwamas prendront Syl dans leurs rangs, et ce sera la déchéance suprême...
C´est quoi ton adresse msn?Je pourrais t´aider.
Kwama_zeroth?
Syl je pense pas qu´il puisse venir! Non trouve autre chose.
redolegna@hotmail.com
Ok@toute!
Pourquoi pas Kwama_zeroth?C´est pris?
Non mais je pense, je PENSE que rof n´appéciera pas.
Boujour cador!Je parle de toi dans le troisième journal!
Ah?
Oui!Tu veut savoir ce que je dis?
Le 800° C´est minable...