Ne seront comptés que les votes pour les vrais candidats, on va pas rajouter un candidat si GrosNoob vote Casimir...
Pourquoi pas? Il n´aurait aucune chance, c´est tout!
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 14:56:29
frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:55:34
mais plein d´anciens ne savent même pas que ce forum existe : VS apr exemple
Et tu comptes attendre que tout le monde revienne pour élire un modéro?
Tout a fait d´accord!