CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

erathia
erathia
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:39:08
  • script corrigé pour le smiley : :sarcastic: *
Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:09:57

bon allez on s´installe!

  • plante sa tente et prépare un fe de bivouac dans le salon des officiers Pains*
Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:11:22
  • crame le plancher*
  • s´en fout*
  • continue*
  • fout le fauteuil d´i_zone dans le feu pour l´alimenter*
Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:14:06
  • observe les flammes qui montent*
  • est content*
  • débouche une bouteille de skwama*
  • boit*

pique une saucisse sur sa fourche et la fait griller*

  • mange*
  • boit*
  • mange*
  • boit*
  • mange*
  • boit*
  • est saoul*
  • a le ventre plein*
  • se prépare ç une journée de veille sur sa nouvelle tète de pont en territoire ennemi*
i_zone
i_zone
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:52:31

Erathia:

nous sommes une des colonies du Pain ( j ignore combien il y en a d autre). Notre maitre a tous est le Grand Pain, et je suis son envoyé. J ai été chargé de recruter une section et de former un centre d entrainement dans cette zone pour le compte du Pain. Le Grand Pain m avait également donné une consigne : tester et améliorer sa nouvelle arme: le flood Pain. Il voulait l utiliser pour un quelquonque objectif important pour le Pain. Malheureusement, j ai échoué dans ma tache et cette arme n a pas pu etre utilisée pour sa mission. Le grand Pain m a pardonné, et m a ordonner de continuer a recruter et a grossir la section. Nous seront peut etre important pour le Pain, dans Son objectif final... qui sait ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:53:11

Evidemment, cela vous échappe légèrement puisque ceci date d´avant l´été 2003

¦ )

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:56:35

:salut: I_zone

sinja
sinja
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:58:26
  • s´installe à côté de Newjedi*
  • fait griller une saucisse*
  • fait petter le skwama*
  • chante guaiement *
sinja
sinja
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:00:01
  • s´assoit sur un pain*

Oh ! pardon ! j´avais pas vu !

  • s´assoit sur lui de plus belle*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:06:02

I_zone, je souhaite me déPainiser
et je le fait :-d

  • aide Sinja à écraser son Pain :diable: *
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:13:45

Euh Total_rom, tu me fais quoi là? Jme suis fait chier pour toi, et tu tires? Tant mieux, pas de ça dans nos rangs!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:20:00
  • arret ses conneries*

nan, désolé, mais je n´ai plus trop envi de faire parti des Pain
mais je ne me montrerai pas agréssif enver les Pains ( malgré l´aide que je vien de donner à Sinja)

c´est promi elder :ange:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:25:18

Dommage tu aurais sûrement été promu, bref...
Les Pains, c´est pas un moulin, on rentre et sort pas comme on veut, le chef I s´occupera de ton cas, jeune insolent!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:28:08

" tu aurais sûrement été promu"

Elle sonne bizarre cette phrase non?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:28:17

ouai j´aurai peut être été promu, mais il n´y a plus grand monde sur ce topic

c´est vrai que j´aime bien l´ambiance des Pain, mais il fait quand même vide :snif:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:31:48

C´est pas une raison pour partir.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:35:58

bah dans ce cas la je peux rester, mais je ne poste pas des masses

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:40:00

Nan mais si tu veux partir, tu pars, on va pas te retenir comme ces vils baveux. Et en plus je t´avais prévenu qu´il n´y avait pas beaucoup d´agitations, que c´était plus un honneur qu´un clan RP, donc fais pas le surpris. :)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:42:20

bon aller, je reste :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:45:46

mais, qui est Pain et est encor actif sur ce forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment