Sur Painkiller, puis sur Morro ensuite, en effet.
Total Rome, Par le Grand Pain !
Ton attitude révolutionnaire est tout simplement INNACEPTABLE !
Néanmoins, Elderscroll a réussi a te remettre dans le droit chemin. Je serais donc clément.
Cela ne me ressemble guère, mais vu que nous ne sommes plus en guerre...
Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.
l´idée directrice est l´UNITÉ.
N´oublions pas cette idéal de toujours, frères Pains.
Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Nos ennemi ne sont pas le fromage, ni les kwamas trop amputés pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !
La libération des Pains de Morrowind, de Cyrodil est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !
Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...
Vieux sénile.
e ne suis pas un vil Pain. Je suis Pain au Lait, responsable officiel des colonies de Morrowind & Cyrodil chargé de la divine mission de libérer tous les Pains opprimés de ces mondes déchus par le mal, la folie, la déchéance et j´en passe.
Egalement l´un des 356´987 lieutenants du Général O´akp´ainnidono, le 7eme des généraux de notre maitre a tous, le Grand Pain.
Cependant, ma présente affectation relève cependant directement du Grand Pain lui même.
Je ne sais pas pourquoi... Peut être que nous sommes plus importants que nous paraissons...
L´avenir nous le dira bien.