CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:10:04

Il faut organiser un coup d´état contre Vil Pain :oui:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:10:43

kwama kwama, naaaaaan, ce n´est pas possible :non:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:11:35

je voulait dire elder kwama, naaaaaan, ce n´est pas possible :non:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:13:24

étant encor Pain ( pour le moment) malgré malgré ma violence enver un Pain

je ne peux pas participé au coup d´état

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:14:44

Total ! :ouch:
tu dois choisir entre les pains et les kwamas !

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:15:14

Total ! :ouch:
tu dois choisir entre les pains et les kwamas !

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:15:24

le multiclan est autorisé par les regles kwamas.
tu seras dégradé pour blaspheme, j´y veillerai :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:16:05

ce n´est pas à toi d´en décidé :-p

mais j´ai déjà trahi les Pain, ils risquent de me chatier

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:17:17

Moff_Jerjerrod Posté le 04 juin 2005 à 19:15:24
le multiclan est autorisé par les regles kwamas.
tu seras dégradé pour blaspheme, j´y veillerai

Allons ne dit pas de betises :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:17:33

Seuls les hauts gradés des Pains ou/et des hauts gradés kwam´s peuvent faire parti des deux clans.
D´après la loi elder du 4/06/04.

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:17:48

tiens, juste pour ta réplique, je vais essayer de te faire dégrader :-)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:23:28

:rire: :monoeil:

erathia
erathia
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:19:23

Bon ca suffit !

SERGENT KWAMA_RCHIPEL prêt pour faire bucher tout les kwamas qui disent des bétises !

Moff et elder

allez verifier si aucun vampire ne tournent autour de la Mine !

et plus vite que ca ! !! :(

erathia
erathia
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:24:23

I_zone
Posté le 04 juin 2005 à 17:53:11
Evidemment, cela vous échappe légèrement puisque ceci date d´avant l´été 2003

-> tu as perdu I_Zone !
le forum oblivion n´existait pas en été 2003 !
:sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:32:20

Moi? Recevoir des ordres d´un Kwama? :rire:

Et c´est le texte d´I qui date d´avant l´été 2003 pas le forum, les Pains existent depuis bien longtemps jeune prétencieux! :-)

erathia
erathia
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:35:51

Pas sur oblivion !

Les pains sont inconnus au bataillon sur ce forum !
:-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:39:28

On est en quelque sorte des agents secrets, on agit dans l´ombre, c´est pour ça! :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:56:54

Sur Painkiller, puis sur Morro ensuite, en effet.

Total Rome, Par le Grand Pain !

Ton attitude révolutionnaire est tout simplement INNACEPTABLE !

Néanmoins, Elderscroll a réussi a te remettre dans le droit chemin. Je serais donc clément.

Cela ne me ressemble guère, mais vu que nous ne sommes plus en guerre...

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

l´idée directrice est l´UNITÉ.

N´oublions pas cette idéal de toujours, frères Pains.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Nos ennemi ne sont pas le fromage, ni les kwamas trop amputés pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind, de Cyrodil est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...

Vieux sénile.

e ne suis pas un vil Pain. Je suis Pain au Lait, responsable officiel des colonies de Morrowind & Cyrodil chargé de la divine mission de libérer tous les Pains opprimés de ces mondes déchus par le mal, la folie, la déchéance et j´en passe.

Egalement l´un des 356´987 lieutenants du Général O´akp´ainnidono, le 7eme des généraux de notre maitre a tous, le Grand Pain.

Cependant, ma présente affectation relève cependant directement du Grand Pain lui même.

Je ne sais pas pourquoi... Peut être que nous sommes plus importants que nous paraissons...

L´avenir nous le dira bien.

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:27:11

C´est quoi cette histoire de pain ?
Tous des illuminé c´est pas possible

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:31:34

OH!

  • Fusille SlaySim sur le champ*

Vous deux là, brûlez moi ce cadavre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment