Elderscroll Posté le 12 juin 2005 à 01:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu est Pain toi? Il me semble pas. Tu veux le devenir? Il me semble que oui. Pour cela, tu dois lire les règles en 2eme page. ^^ Bonne lecture.
Coffre_Dwemer
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:26:58
Nonon. Je crois que je me suis inscris vers le début d´année. Bref.
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:28:11
Bon alors on demandera au lieut de te réincorporer! Tu étais quel grade?