Un petit Pain pour l´homme, un grand Pain pour l´humanité.
Le Saint Début ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8794736-1-0-1-0-0.htm
narf
: ( eau )
Vieux WIZZ!
salut les pains je suis nouveau je voudrais bien aire partis de votre clans
Ca sent l´arnaque!
salut les mecs je peux vous aider
quest ce qui sent l´arnaque moi ou quelque chose d´autre
Toi évidemment, jeune briquart.
Les Pains c´est nul.Rejoins les kwamas,c´est mieux
mais comment on fait je vous dit que je suis nouveau
On est plus nombreus,plus marrants et plus intelligents et plus tout ce que tu veux que les Pains
Plus nombreux je suis d´accord.
mais vous etes des pains ou des kwama truc pare que la vous etes sur un topics je crois reserves au pains
On s´en fout,les Pains viennent bien sur le notre Vive les kwamas!
Vive la neutralité!Et la Reine des Glaces!
et si vous voulais etre mes amis vous pouvez me mettre dans vos contact tenait etinja@hotmail.fr
non
Ah bah là on est d´accord!Non!
alors vous pouvez me donnez le votre car pour l´instant je n´ais que deux personne dans mes contact