Mes amis ! Les Pains ! L´heure de la réunification est arrivée ! Nous nous sommes trop longtemps laissés oprimer pas les Kwamas, ces vils baveux ! Maintenant que je suis à la tête de la france, nous allons pouvoir nous relever ! Nous n´aurons plus à endurer leurs humiliations ! A subir leur joug ! A vivre dans la peur d´être manger, ou pire, écraser par ces larves de Kwamas ! Unissons-nous, et marchons vers la victoire des pains !
VIVE LES PAINS !