Parfois jsuis même obligé de me déguiser en navet pour faire diversion, beurk beurk!
rx_queen
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:36:07
RedTomato
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:37:10
Meuh non c´était moi j´étais déguisé, hop!
rx_queen
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:38:47
hiiiii!
RedTomato
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:39:39
Oh ça aussi ça me manquait! :tombedesabrancheetroulepartoutamicalement:
i_zone
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:26
Elderscroll
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:41:47
Pain_seau au rapport chef!
Le sous officier Pain_maléfique a été retiré de la liste chef! Il faudrait le réintégrer!
Pain_Mercenaire
Niveau 4
14 juin 2005 à 21:44:06
Pain_Mercenaire prêt à partir en mission Chef !
( prêt à picoler la binouze spécial du chef qui se trouve dans le second tiroir à droite de son bureau... Mais il parait que j´ai pas le droit de le dire devant tout le monde... M´enfin...)
Coffre_Dwemer
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:20:01
C´est mewaaa, le sous officier Pain maléfique!
veut être réintegré*
-=Pain=-
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 juin 2005 à 02:40:10
T´es Kwama!
rx_queen
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:38:55
coucou !
i_zone
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:56:04
Bonjour, jeune soldat.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:58:52
Ô vénérable guide;, me revoila d´une ascension transe planaire, Je suis a présent là pour vous servir Ô ma lumiere, mon guide vers le grand Pain
i_zone
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:02:38
ça faisait un bail, en effet.
Je sens en vous la puissance de la farine... bien plus qu´avant.
que votre soutien nous soit profitable !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.