C´est assez logique.Et ça sent encore plus le fake.
Guerrier_Hylien
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:13:15
mais TNK on ne peut pas etre d´accord,nous sommes censés nous vouer une haine sans limite!(enfin au moins faire comme si) Mon karma en est tout tourneboulé
WhereIsMyMind
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:14:17
Ton kwarma? Non t´étais plutôt remonté dans mon estime ces derniers mois. Étais.
etinja
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:14:45
c´est quoi le fake je vous rapelle que je suis un nouveau mais si vous me croyez pour euh.."un fake" je peux comprendre
Guerrier_Hylien
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:15:46
WhereIsMyMind Posté le 09 juin 2005 à 16:14:17 Ton kwarma? Non t´étais plutôt remonté dans mon estime ces derniers mois.
je sais c´est pour ça que je faisais cette remarque
Étais.
je suis donc redescendu?ben zutalor
WhereIsMyMind
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:15:50
Tralipouet!
Faux__Pseudo
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:17:19
attrape etinja par le bras*
tut tut, tu rentres à la maison toi, allez ! ah la la, c´te famille...
sinja
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:17:30
angua
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:17:32
Comment tu fais etinja pour comprendre qqchose que tu comprends pas ?
WhereIsMyMind
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:18:15
Voilà Angua, il fait genre qu´il connait pas et finalement PAF! il connaît, c´est trop bien.
etinja
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:18:31
alors
sinja
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:18:33
Angua !
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:18:39
Je peux devenir un pain ?
Guerrier_Hylien
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:18:56
chuchote*
fake,fake,fake
Guerrier_Hylien
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:19:28
SPY NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!
etinja
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:20:47
salut
WhereIsMyMind
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:21:22
Voilà, adios, paella!
[Spirit_Devil]
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:21:32
Le pain, c´est bon
WhereIsMyMind
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:21:54
T´en auras pas!
etinja
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:22:55
alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.