Alors t´as dit salut, donc tu peux partir.
Baaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaiii!
Bayahi?
Veuillez partir, et eviter de salir le Saint Topic, s´il vous plait, MERCI!Bordel!
ah ah, etinja il a plus de messages...
non " Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye"!!!
Oh!Jconfonds avec le clip de Ozone avec le gros gars qui danse!
Bayahi !bayaho !
non merde c´est " byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!" simplement il le prononce mal
Byahaha!
Haïdouk!
Bayahaha*
Houme, chaloupe!Civière oune haïdouk!
Après vous accusez les kwamas de boost
Allo!Ahallo!
Moi j´ai déclenché, pas toi! Noumanoumayé!
[Spirit_Devil]Posté le 09 juin 2005 à 16:29:57Après vous accusez les kwamas de boost
tais-toi et bave et en silence!
Non toi t´as rien faut t´es nul c´est moi qui ai sorti le " BAAAAHHHHHHHHHHAAAIIIII!!!!" en premier!C´est moi le meilleur mouhahahahaha!
D´ailleurs ne bave plus, étouffe-toi avec!