mariokipu Posté le 12 juin 2005 à 12:09:45
Le Pain est mon maitre, je le servirais jusqu´apres ma mort, j´aime le Pain, je vis par le Pain et pour le Pain, je sers le Pain, tous ceux qui ne son pas Pains sont des traitres ils faut les exterminer,
Nous les bannirons par la benediction du Pain.
il est presque aussi fanatique que moi pour les Kwamas ! 
Brulons les Pains 
- fout du nuttella sur mariokipu et le bouffe*
