CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:52:11

kwama :doute:
vampire-garou :doute:
pain :doute:

mais j´ai aucune idée de lequel choisir :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:54:23

Laisse-toi guider par ton instinct.
Les kwamas sont les plus actifs ( ou les plus floodeurs, c´est selon), les vampires proposent un rp inspirés des kwamas mais qui en diffèrent quand même, les pains sont protégés par TNK ( ça compte une chose pareille).

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:56:38

ouais bin vu que j´habite au québec, les heures pour leur role-play... :monoeil: et de toute façon leur histoire de pok :malade:

:-)

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:57:17

je crois que je vais aller du côté des anciens, comme mon premier choix :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:58:19

MoRzAk2  
Posté le 02 mars 2005 à 16:56:38
ouais bin vu que j´habite au québec, les heures pour leur role-play... et de toute façon leur histoire de pok

Qu´est-ce qui te gêne dans nos pok ?
( ah, les pains sont assez sélectifs, aussi)

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:58:53

Tant mieux ! :-)

erathia
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:43

MoRzAk2
Posté le 02 mars 2005 à 16:57:17
je crois que je vais aller du côté des anciens

-> regarde mon pseudo :-p

lyon01
lyon01
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:51

Voila une bien belle décision mon ami.J´espere que tu seras acceuilli comme il se doit par nos vieux..euh!..jeunes chefs.

  • pas de pompes!*
  • espere etre bien caché derierre la graisse de redolegna*
Balverine
Balverine
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:27

Les Kwamas ne font que récurer leurs chiottes...

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:01:00

redolegna Posté le 02 mars 2005 à 16:58:19
Qu´est-ce qui te gêne dans nos pok ?
( ah, les pains sont assez sélectifs, aussi)

rien du tout, c´est que je ne comprend vraiment pas l´utilité :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:01:40

Ça, c´est frar. je me donne la peine de trouver des arguments objectifs poiur chaque clan et vous commencez les dénigrements :nonnon:

  • cogne lyon01 sans se retourner*
Balverine
Balverine
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:01:50

L´utilité est de passer chaque jour pour poster un message...

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:25

erathia Posté le 02 mars 2005 à 16:59:43
-> regarde mon pseudo :-p

ouais mais la plupart sont chez les pains je crois... en fait qu´est-ce que j´en sait hen? :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:26

MoRzAk2  
Posté le 02 mars 2005 à 17:01:00
redolegna Posté le 02 mars 2005 à 16:58:19
Qu´est-ce qui te gêne dans nos pok ?  
(   ah, les pains sont assez sélectifs, aussi)

rien du tout, c´est que je ne comprend vraiment pas l´utilité

Avec, tu peux acheter des items au kwama_rché et t´équiper pour faire des kwama_ffrontements. Voilà.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:42

redolegna Posté le 02 mars 2005 à 16:58:19
ah, les pains sont assez sélectifs, aussi

---> Les Kwamas aussi, ça m´a pris des mois pour pouvoir m´y joindre. :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:03:21

MoRzAk2  
Posté le 02 mars 2005 à 17:02:25
erathia Posté le 02 mars 2005 à 16:59:43
-> regarde mon pseudo

ouais mais la plupart sont chez les pains je crois... en fait qu´est-ce que j´en sait hen?

les kwamas comptent 28 membres. techniquement, les pains sont plus nombreux, mais ils ont plein de MIA.

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:00

J´ai aucune idée dans lequel aller, s´ils veulent que je vienne bien sur :doute:

erathia
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:09:07

Suis ton instinct ! c´est pour se detendre !

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:10:23

mon instinct me dit qu´elle y connaite rien là-dedans :-p

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:13:36

en tout cas je verrai plus tard, mais je préferais être dans un seul clan...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment