MoRzAk2
Posté le 02 mars 2005 à 17:01:00
redolegna Posté le 02 mars 2005 à 16:58:19
Qu´est-ce qui te gêne dans nos pok ?
( ah, les pains sont assez sélectifs, aussi)
rien du tout, c´est que je ne comprend vraiment pas l´utilité
Avec, tu peux acheter des items au kwama_rché et t´équiper pour faire des kwama_ffrontements. Voilà.