CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

morzak2
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:36:01

j´ai hâte de voir ça :-p

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:30:39

Machiavelik, j´ai autorité pour t´intégrer dans les rangs du Pain, aussi voici le protocole ( retapé, l´ancienne version référait encore à Morro et non pas à Oblivion :p) ) . :)

PROTOCOLE D´INCORPORATION -=PAIN=-

1)Si vous désirez rejoindre le Saint mouvement du Grand Pain, vous devez avoir pris connaissance de
notre règlement et de notre histoire. Pour connaitre cela, envoyez un message de haute priorité sur ce topic Vous recevrez de la documentation dans les plus brefs délais.
Le Haut commandement est présent pour répondre à toute éventuelle question.

2)Avant d´être recruté, il faudra passer par l´étape de la Sainte Propagande. C´est à dire, faire de la publicité ( un seul topic sur UN seul forum, hors JV.com).
Ce post se présentera ainsi:

__________________________________________________

_________________

SUJET: H.S. : Rejoignez les rangs sacrés.

POST : Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion, topic " Libérez le Pain de Cyrodil" et demandez à n´importe quel officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]67246-1-0-1-0-0.htm

__________________________________________________

__________________

Voila comme cela doit se présenter... copiez collez ceci.
Vous devez aussi vous trouver un nom Pain ( commençant par Pain).
_____________________________

Voici pour le 1) :

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

Vous l´aurez compris, l´idée directrice est l´UNITÉ.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Nos ennemi ne sont pas le fromage, ni les kwamas trop amputés pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui

cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

Quant aux respects des supérieurs, il va de soi dans une armée...

Vieux sénile.
_________________________________________________
_____________________________________

Règles de l’Ordre

Tout le monde peut recruter, mais seul le haut commandement peut incorporer des recrues sur la liste d assaut

1)Si vous voulez recruter vous devez le faire sur un forum où vous étiez déjà actif.

2)Ne pas créer plusieurs topics de recrutements, un seul suffit.

3)Pas de pub Pain sur les autres topics de ce forum ( c´est considéré comme du flood)

4)Upper régulièrement votre topic.

5)Tenir au courant le quartier général des pains ( topic " Libérez le Pain de Cyrodil") de toutes les nouvelles recrues.

6)IMPORTANT: ne jamais ajouter une recrue sur la liste des Pains. Seul I_zone, vieux_senile & princesse_leia en ont le droit!

7)Ne pas confier de missions à une recrue sans l´accord d´un supérieur.

8)RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LE REGLEMENT EN VIGUEUR SUR LE FORUM ( pas d´insultes, piratage, flood...)

9)Si le modéro du forum concerné refuse la pub Pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.

10)Avoir pris connaissance de cette liste en ne négligeant aucun détail.

11)Ne jamais souiller le St topic par des discussions banales.

12)Ne jamais montrer un signe de faiblesse. Nous sommes une armée, une force d assaut. Les pleurnichards n ont pas leur place parmis nous.

__________________________________________________

_______________________________________

Pour grader, il vous faudra trouver un moyen qui aidera la Nation du Pain a évoluer encore plus.
Soyez inventifs, nous avons besoins de gens comme cela.

__________________________________________________

______________________________________

Système de promotions complémentaire:

Voici un nouveau moyen d´être promu, il vous suffit de répondre correctement aux topic des joueurs en difficulté. Une verification sera effectuée chaque semaines à horraires irréguliers les

réponses des topics en première page ( ayant un rapport avec Morrowind). Le pain ayant le plus et le mieux répondu sera promu suivant le nombre de bonnes réponses.

N’oubliez pas d apposer notre Marque Sacrée a la fin du chaque post d’aide : -=Pain=-

Pour répondre correctement:

-Utilisez le moins possible les majuscules.
-Ne pas flooder le topic après avoir donné une réponse.
-Sachez que les insultes sont interdites.
-Utilisez une écriture compréhensible.
-Ne pas se détourner du sujet a moin que l´auteur du topic ne change de sujet lui-même.
-Interdiction formelle de upper les topics sur lesquels l´auteur à obtenu satisfaction.

PS: Les Pains ne respectant pas ces quelques règles seront banni de ce système de promotion.

Et sinon, quant à ce qui a été dit du flood Pain par un certain Kwama: le flood Pain n´a effectivement pas été mis au point à temps, il ne peut plus servir dans les anciens objectifs du Grand Pain. Cependant, on n´a pas abandonné l´idée pour autant: il en est encore à l´état de recherche, mais il existe un prototype. Encore jamais testé, mais il existe.

-=PAIN=-

  • fait des tours*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:35:57

Rectification, y´a un élément non valide que j´avais zappé: l´adresse du topic Pain. Remplace-la par:

www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-145-1-0-1-0-0.htm

PS: le " http://" n´est pas nécessaire en général, vu que HTTP est le protocole par défaut. Et sur JV.com, si mes souvenirs sont bons ( ce que je vais vérifier tout de suite), ne pas le mettre fait que le lien n´est pas considéré comme tel, ce qui arrange pour les copier-coller: pas de [...].

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:36:32

Alors les pains !

Pas trop decu d´avoir perdu le 4 000 ème post ?

  • rire sarcastique * :diable:
Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:38:55

vieux_senile
Posté le 04 mars 2005 à 09:35:57
Rectification, y´a un élément non valide que j´avais zappé: l´adresse du topic Pain. Remplace-la par:

www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-145-1-0-1-0-0.htm

-> le plus simple c´est d´ouvrir le site et de recopier le lien pour eviter les http . ... à repetition ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:46:30

9)Si le modéro du forum concerné refuse la pub Pain, ne tentez pas de vous faire justice...
Vous devrez vous résoudre à abandonner votre topic.

:d) *hésite tout d´un coup*

:o)) :-p :o))

erathia
erathia
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:15:50
  • suit une ombre qui se prepare à manger les pains *
  • voit un Grand Troll vert ! *
  • se dit que finalement, il vaut mieux le laisser finir son repas! Il serait capable de me manger aussi * :peur:
  • s´envole *
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:54:36

Hey Trollounet, tu remarqueras quand même que nous les Pains sommes les seuls à n´avoir pas proposé à Morpho de rejoindre notre clan, on a des règles là-dessus. ^^

Kwama_rchipel, si tu crois qu´on en a quoi que ce soit à foutre du 4000ème... :p)
Et puis, ouvrir les site est plus compliqué que ce que j´ai fait moi, même si il s´en faut d´uun chouïa. :-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:59:42

lol l´vieux ^^ grosse léchouille tiens ça t´apprendra :-)

Ben wé j´ai remarqué t´inquiète mais pas besoin d´en faire une affaire d´état ^^

Et pis si tu m´embetes, j´appel Pain_Mercenaire d´abord! et il va te péter ton déambulateur daédrique Pain_Mercenaire na ! :nah:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:06:39

Ouais ben heu il oserait taper un p´tit vieux l´mercenaire? Pas très moral, tout ça... :-p

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:07:40

Donc, j´ai plus qu´a choisir un forum de JVC et y faire de la Pub Pain?

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:09:47

va sur le forum de ce site pourri:
http://xxx.roxorgamers.com

c un clan d´un jeu...Battlefield 1942,si vous connaisse,ya bcp de boulet labas!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:11:05

vieux_senile
Posté le 04 mars 2005 à 12:06:39
Ouais ben heu il oserait taper un p´tit vieux l´mercenaire? Pas très moral, tout ça...

:d) Tant que l´on le paye pour... :nah: :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:11:35

:hum:
Tant qu´on le paye pour...

  • va mieux*
Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:14:05

J´ai pas le droit a un de JVC, lyon?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:20:50

Nan, faut faire la propagande hors de JV.com.

Big, les deux vont, le deuxième est juste moins soutenu. ^^

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:28:20

http://fairesonpain.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=438#438

Hin hin hin :noel:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:39:27

LOL le forum sur la conception du pain ^^

Bien joué et trouvé :-)

  • va surement ressortir sa machine à pain à cause de toi*
Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:40:43

loool
C´est fou, y´en a plain des sites sur les pains^^

Et mon nom, Pain maléfique :noel: bien sur :-d

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:08:45

http://fairesonpain.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=439#439

vous avez pas la cote apparament.... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment