T´as raison vaut mieux pas demander^^
Je crois qu´ils n´acceptent que les meilleurs
Bah tente ta chance, moi j´ai bien réussi à m´inscrire dans le clan des vampires et des loups-garous
Parceque toi tu en fais partie des mailleurs? Bon ben je me propose quand meme hein. Qui ne tente rien n´a rien!
^^
Machiavelic Posté le 03 mars 2005 à 19:50:49Parceque toi tu en fais partie des mailleurs?
non vraiment pas! Mais on s´en fout Alors fait ta présentation officielle9j´ai hâte de voir)
Je doit pas attendre I_zone?
bah fait la quand même, il le verra plus tard
Comment on l´a fait? : s
bah tu dis ton nom, où tu te tiens tes engagements je sais pas
Vas-y. On rira un peu, mais juste un peu
Ben je tente quand meme -_-
Yop ! C´est quoi ton msn morzak!?
Bon ben je vais manger...
+++
t´as eu ton msn?
C´est toi paul?Met toi en ligne petit homme
est-ce que le tien c´est ça derkou@msn.com ?
ouaip c´est le sien. Si tu veux le mien c´est: supertitiman@hotmail.com
J´ai vu que tu m´as rajouté.
ouais! Fait beau en france???