Euh... C´était une mauvaise blague de red.... Euh... Nan!
voit les pains s´approchez*
TheNoobKilla
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:22:25
En même temps que serait la farine sans les toutes petites bactéries ridicules, hein?
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:22:55
edolegna@hotmail.com dit : on va foutre le feu aux Pains ? ^^ Capi c moi ^^ ==> . .. dit : j´arrive! redolegna@hotmail.com dit : qu´est ce que t´attend ? Capi c moi ^^ ==> . .. dit : beug -_- redolegna@hotmail.com dit : argh Capi c moi ^^ ==> . .. dit : c bon Capi c moi ^^ ==> . .. dit : il faut postez ou? Capi c moi ^^ ==> . .. dit : quand sa cmmence? redolegna@hotmail.com dit : les pains
Voilà les preuves
TheNoobKilla
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:25:52
Va falloir vous plâtrer la gueule un jour ou l´autre, bande de bras cassés.
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:44:34
c´est limite pitoyable...
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:45:16
Que c´est gentil
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:46:17
c´était pas sensé être gentil non plus.
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:10
Je l´avais remarqué
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:47:58
c´est déja ca.
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:52:08
Au fait je vous ai parlé à vous?
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:53:03
non mais je t´avais pas parlé non plus, je faisais un constat c´est tout.
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:53:49
Un constat en rapport avec moi!
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:30
oui, mais ca ne change rien au fait que je ne t´ai pas parlé.
redolegna
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:31
Bon, laissez-le tranquille, je voulais juste lui faire un sale coup…
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:56:37
Red Merci mais sil jamais moff ne peut pas assumez ce qu´il dit c´est grave pour lui
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:57:41
mdr, t´es un chti comique toi. apprends simplement a parler le francais, ca t´evitera peut etre de te faire ridiculiser par une démonstration aussi simple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.