Bah tu crées un topic sur un autre forum avec le texte en vigeur, c´est pourtant clair. Et tu fais preuves d´imagination, de bon sens tout en repectant les superieurs et leurs ordres.
Elderscroll
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:23:05
vigUeur*
Machiavelic
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:35:11
Ok, je verrais tout ca avec I demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.