bon, ben voila. et puis je n´avais rien contre toi en particulier, c´est l´idée meme " d´attaquer le topic des pains" qui me paraissait ridicule en soi...
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:44
erathia Posté le 02 mars 2005 à 20:27:49 et il est revenu pour se faire battre
non, je suis revenu pour ricaner en voyant des pigeons essayer vainement de se foutre de moi...
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:50
pas autant que celle d´attaquer les kwamas !
hein Mof !
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:08
Merci red, il m´a méchamment tromper...
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:30:19
erathia Posté le 02 mars 2005 à 20:28:50 pas autant que celle d´attaquer les kwamas !
hein Mof !
de une, ca ne s´inscrivait pas das un contexte " gueguerre des clans" et ca n´etait pas planifié. De deux, ce n´était pas aujourd´hui d´autres reflexions stupides?
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:32:17
moff_jerejerrod Après moi, tu t´attaques à erathia?
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:32:17
d´autres reflexions stupides?
oui celui là -> VIVE LE CLERMONT FOOT AUVERGNE ! !!
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:32:33
celle là *
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:32:52
Stupide en effet ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:33:20
spy_new Posté le 02 mars 2005 à 20:32:17 moff_jerejerrod Après moi, tu t´attaques à erathia?
je cogne sur ce qui ce qui se présente, histoire de pas perdre la main
erathia-> a la limite, ca, c´etait moins stupide...
lyon01
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:33:46
ou celle la ->VIVE L´OLYMPIQUE LYONNAIS!! !
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:41
moff_jerejerrod Posté le 02 mars 2005 à 20:33:20 spy_new Posté le 02 mars 2005 à 20:32:17 moff_jerejerrod Après moi, tu t´attaques à erathia?
je cogne sur ce qui ce qui se présente, histoire de pas perdre la main
Et malheuresement pour moi, je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment!
lyon01
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:48
ptin!comme chuis stupide!je viens de dire que lyon est une equipe pourrie...
se donne des baffes*
se laisse crever a cause de cette deaite*
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:36:03
spy-> non, tu as répondu a une remarque qui ne t´etait pas specialement destinée, moi j´ai simplement continué...
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:36:46
moff Je vais dire que tu as raison pour que sa ne recommence pas
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:07
sacré lyonnais !
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:34
la remarque s´addressait a toi, a redolegna, et par dessus ces betes considerations materielles, a l´idée meme de gueguerre entre clans.
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:38:32
j´arrête avec le foot sinon TNK va être original en me traitant de pauv type *
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:39:21
Je vais me lavez ( oui les kwama sont propres!) A tte,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.