CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:40:00

bon bain de bave alors.

spy_new
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:40:33

erathia
Posté le 02 mars 2005 à 20:38:32

  • j´arrête avec le foot sinon TNK va être original en me traitant de pauv type *

TNK est une personne fort désobligeante...

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:40:50

TNK il t´emmerde.

spy_new
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:41:05

Merci!

Je suis préssé de voir les réactions suite à ma remarque sur TNK :rire:

spy_new
spy_new
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:41:40

Les réactions ne se sont pas fait attendre :sarcastic:

Moi aussi je t´aime TNK :coeur:

erathia
erathia
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:42:12

TheNoobKilla
Posté le 02 mars 2005 à 20:40:50
TNK il t´emmerde.

-> ca c´est original par contre !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:42:56

Ton ironie de cour de récré tu la ranges là où tu veux mais t´arrêtes de la déballer ici, ça marche pas.
Non tu m´aimes pas, et moi je t´ignore, crétin.

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:44:21

Merci, moff, ça m´a fait plaisir :sarcastic:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:05:17

pour reprendre ce que j´ai dit tout a l´heure : c´était pas sensé faire plaisir.

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
03 mars 2005 à 08:48:14

Il y a 1 an, jour pour jour, dans une galaxie lointaine . . .

lord_ambrosinus
Posté le 03 mars 2004 à 15:53:50
le clan des kwamas et creer!

Saluons l´empereur roffelos ! :coeur:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:25:12
  • requiem*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 10:27:19

vieux_senile Posté le 03 mars 2005 à 10:25:12

  • requiem*

Chouette!Enfin! :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:05:01

section, BONJOUR.

AUJOURD HUI, nous allons REGARDER LE FONCTIONNEMENT D UNE NOUVELLE ARME.

le LAIT de SCORTZIUç*OIU/("*)/ç2983. ( de l´acide nitrique gélifé avec du palmitate d aluminium )

EXCELLENT SYSTEME ANTI-KWAMAS PARASITE

IL EST EXTRA CORROSIF, BRULE PENDANT ENVIRON 8 H ET SE PROPAGE SOUS LA PEAU

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:08:12

spy_new
Posté le 02 mars 2005 à 20:40:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
erathia
Posté le 02 mars 2005 à 20:38:32

  • j´arrête avec le foot sinon TNK va être original en me traitant de pauv type *

TNK est une personne fort désobligeante...

TheNoobKilla
Posté le 02 mars 2005 à 20:40:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TNK il t´emmerde.

:rire:
Bonjour les Pains :)

Balverine
Balverine
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:48:21

Lut Derk´.

I_zone Posté le 03 mars 2005 à 12:05:01
section, BONJOUR.

AUJOURD HUI, nous allons REGARDER LE FONCTIONNEMENT D UNE NOUVELLE ARME.

le LAIT de SCORTZIUç*OIU/("*)/ç2983. ( de l´acide nitrique gélifé avec du palmitate d aluminium )

EXCELLENT SYSTEME ANTI-KWAMAS PARASITE

IL EST EXTRA CORROSIF, BRULE PENDANT ENVIRON 8 H ET SE PROPAGE SOUS LA PEAU

Cool ! Mais y´a pas plus simple comme nom ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:52:24

Son petit nom, c´est le Napscort, d´après mes souvenirs. Qui sont peut-être très mauvais. :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:44

Hey ! Salut tewa !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:54:51

´Soir. ^^

Rule #1: Kill ´em before they kill you.

Rule #23: Never put sentry duty on an empty stomach.

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:28:48
  • sabote les installations de production et les réserves de LAIT de SCORTZIUç*OIU/("*)/ç2983*
  • s´enfuit en courant*
  • attend d´être sorti de la mine pour retirer la combi-kevlar*
Balverine
Balverine
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:34:05
  • répare les installations de la nouvelle arme*
  • s´est pas fait chier pour le nom...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment