spy_new
Posté le 02 mars 2005 à 20:00:12
Je parle francais, mais sache que je ne t´ai pas parlez, j´ai juste fais un constat général...
et la paf, droit dedans, je savais que t´allais dire ca. Erreur de débutant, jamais je n´ai dit que tu m´avais parlé moi...