avait placé des explosifs pour empêcher les réparations*
Boum !
erathia
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:37:24
c´est notre fête aujourd´hui !
ca se voit !
redolegna
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:38:27
De toute manière, I avait échoué dans sa tentative de mise au point du flood pain. nous l´avons détourné en flood kwama
Balverine
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:04
redolegna Posté le 03 mars 2005 à 18:36:31 Oh, pardon, de la caserne !
avait placé des explosifs pour empêcher les réparations*
Boum !
Comme par hasard ! Mais j´avais placer de fausses réserves ! Tu vient d´exploser de la vaseline ! C´est con !
redolegna
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:40:43
Aurais-je oublié de dire que les explosifs étaient une charge de 500 kilos de dynamite enterrée dans les fondations de la caserne ? Quelle négligence de ma part !
Balverine
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:42:59
Pas bête sauf que la caserne à un bouclier qui empêche toute détonation. En cas d´éléments explosifs ennemis toutes explosion de celui ci est impossible.
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:55:58
Bonjour amis pains
i_zone
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:58:10
redolegna Posté le 03 mars 2005 à 18:38:27 De toute manière, I avait échoué dans sa tentative de mise au point du flood pain. nous l´avons détourné en flood kwama
parle pas de ce que tu connais pas. C était avant l été 2003, tu n étais pas encore né.
i_zone
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:59:12
salut, jeune MoRzAk2 ¦ )
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:01:36
Bonzouuuuuuuuur
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:03:52
Grand chef des pains
Machiavelic
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:05:02
Lol I_zone ^^ B´soir...
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:06:47
ah c´est vrai chez vous c,est le soir...
Balverine
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:18:17
Alors Morzak, t´a choisis un clan ?
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:20:45
Ouais, je suis un louloup
nouveau-né
Toi t´es dans quel clan
Balverine
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:28:23
J´suis l´Pain_RRRrrrr !
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:29:52
Machiavelic
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:43:24
Tient, big a effacé mon double post Je me demande si je me propose pain...
morzak2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:46:51
Je te souhaite bonne chance derkounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.