suite à votre demande sachez que j´ai débanni votre pseudo à titre tout à fait exceptionnel et que de ce fait je ne débannirai aucun autre pseudo.
Amicalement.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:55:12
frar´s back?
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 19:55:14
alors, pour toi c´est oui et pour les autres nada ? c´est vachement logique comme raisonnement...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:57:25
Bah hey...
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:57:37
Bon bin je vais me plaindre à la FSE.
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:03:07
Cador, tu as un cerveau très developpé.
Ufani
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:06:50
Traduction: Il fait nuit
Niveau suivant:
Abame
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:14:27
Abame ou Abamé ?
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:42:26
Bonne nuit! Wouuuuuuuh! Je suis un fou! J´ai dépassé le délai imposé par mon père de presque un quart d´heure!
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:45:18
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:45:32
Akala miammiam ?
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:46:36
Mais on à manger il y a deux heures !
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:46:51
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:52:18
vois rof*
kwama zoto ?
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:53:31
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:53:57
Abame = Ah Bah merde.
C´etait facile
Prochain niveau: Mejtoi
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:55:33
C´est quelle langue ?
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:59:33
Méfis toi ?
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:01:21
Mejtoi= Mais j´t´emmerde toi
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:06:33
Mais c´est dur à trouver !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm