Je débannirai Frar et les autres quand je serai modéro.
Via les autres admins ça devrait être possible n´empêche...
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:41:25
Ooooh les belles promesses
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:43:21
maitrise parfaitement la langue de bois*
Rad si tu votes pour moi tu auras un carrambar, je te le jure sur la tête de Kwama_quatique. ^^
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:44:07
Tronche de cake! Face de raie! ^^
http://membres.lycos.fr/radamus/l2_archers.jpg http://membres.lycos.fr/radamus/l2_archer.jpg http://membres.lycos.fr/radamus/l2_ohzut.jpg Bon j´vais au lycée jusqu´a 18h...
Tchô!
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:45:15
Travail bien anus de rat.
rx_queen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:01:38
bonjour!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:02:29
Bonzour topine Rx!
[Jamaye]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:02:31
hello rx_queen
rof´ c po trop mal ton discour pour l´election bravo
rx_queen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:05:05
bonzour topain! ^^
salut jamaye!
ça va bien? la vie est belle? t´as pas cours aujourd´hui?
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:05:58
TOMATE SURPRISE!
[Jamaye]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:06:23
si si je reviens d´un cour de compta là, mais j´ai un petit trou dans l´emploi du temps !
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:06:52
Merci Jam´. ^^
Yop à tous ceux à qui je n´ai pas dit yop aujourd´hui.
rx_queen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:08:35
t´as craché dedans?
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:09:21
Goûte, tu verras.
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:09:55
Le Yop c´est blanc...
[Jamaye]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:10:11
oula moi j´aurait po confience
rx_queen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:10:27
oui bah euh non! ça ira!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:10:56
Bonne réaction topine!
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:11:44
C´est le nouveau Yop naturel qui blanchi les dents.
Pour ceux qui connaissent la chanson...
rx_queen
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:12:50
je ne connait pas cette chanson!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm