ou sur ton futur topic de modération Rof´ ! pour ma part, j´aurai pas fait mieux franchement, on a la même conception de la modération ( tu pourras donc me passer le pass de temps en temps)
je te conseille même de garder un pseudo spécial pour la modération genre Rof_le_modéro pour pas qu´il y ait de confusion possible ! 