je vois ce que c´est mais je suis pas tres doue pour expliquer.... c´est perdre l´equilibre et du coup " tanguer" un peu. mais robert explique ca mieux que moi.
Midkemia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:16:50
On écrit "vaciller" me semble.
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:19:49
montre Bimox du doigt*
HA ! HA !
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:20:18
Ouaip Moff c´est à peu près ca !
Merci Mid ! Je l´avais écrit avec un " s"
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:20:28
mid->
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:23:19
Rofellos_77 Posté le 06 décembre 2004 à 23:19:49
montre Bimox du doigt*
HA ! HA !
Pourquoi tu prends des courts chez toi ?
a faillit sortir un truc pas drôle*
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:23:52
cours*
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:24:46
Bonne nuit vous! Prochaine enigme: jvosouaboni + facile bye
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:25:18
je vous souhaite bonne nuit bonne nuit rad
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:26:38
Je sais !
Hé ! J´avais trouver aussi !
Je vous souhaite bonne nuit ! Je vous souhaite bonne nuit ! Je vous souhaite bonne nuit !
Je bougerer pas tant que je n´aurais pas eu mon niveau !
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:27:16
Mais c´est pour mieux pouvoir glander mon enfant.
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:29:07
Mohwoui !
Tes parents te font les cours des fois ?
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:34:06
Mes parents croient que je bosse toujours depuis longtemps.
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:22:33
Bonjour!
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:45:45
Bisous Cador Bisous à toutes et tous
n´est pas au meilleur de sa forme*
depuis longtemps...*
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:53:42
Coucou Arthem. Moi je vais y aller.
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:56:08
Bonne journée Cador
DarkSkizo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:18:46
bijours tous le monde!
[Jamaye]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:45:55
coucou a toutes et a tous ! ! ! ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm