alors arthem tes effort d´hier ont portes leurs fruits ?
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:05:34
Bonjour à toutes et à tous.
La pêche...
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:09:42
LA PÊCHE! *
Tchô!
Commence à 8h, finis à 9h, commence à 17h, finis à 18h ¦ )
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:11:21
Grêve ?
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:17:06
Yep(laboum)
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:17:24
Ah oui Rof, la grêve des lycéens.
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:17:36
Bientôt mon 18000ème
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:18:14
Plouffut Enkil
Sinon vous plouffez bien?
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:18:45
Dépêche toi Rad lol
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:19:35
Moi c´est mon 1900ième et bientôt deux milles. Et bien plouffe pas grand chose
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:19:54
Oh j´y arriverai tout seul, c´est lui qui viendra à moi... ¦ )
Des trimestres d´entrainement, maintenant je maîtrise le phénomène. Plouf! Plouf, et plouf!
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:20:44
17.000ème très bientôt pour Bibi, et moi au moins je ne floode pas sur le forum PC...
Big_Troll
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:21:26
Bonjour toutes et tous
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:21:26
C´est pas du flood c´est du helpage à la dur, toi t´es habitué à la douceur du Forum Morro mais sur le PC c´est autre chose
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:22:15
Bonjour Mr.Troll ¦ )
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:22:18
En faite normalement j´avais un controle de chimie demain de 1h30 et puisque demain je vais faire un cross départemental je peux pas le faire car à part l´heure des TPs y a pas encore une fois dans la semaine 1h30 de cours. Donc je dois le faire aujourd´hui de 3h00 à 4h30 sur la plage des TPE qui n´ont pas encore commencés. Et sa m´embête bien de devoir y aller tout à l´heure, il va falloir que je bosse encore ce matin.
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:23:18
Salut Big Troll je voulais savoir sur quels forums tu avais déjà modéré ?
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:24:22
Il t´a répondu, c´est sur des forums d´autres sites, ps jv.com
Cross departemental? T´es en quelle classe?^^
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:25:04
Yop Big.
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:25:18
http://couroberon.free.fr/Images/Romain/troll.jpg
Il assure le gars
C´est autre chose que mes vers de terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm