" merci mon vieux, j ai essayé l´émulateur dos que tu as balancé avant, et j ai pu refaire marcher Another world, mon premier jeu ( 1991) "

Ooooh le sale jeu 
M´en souviens j´y avais joué sur SuperNes y a hypeeeer longtemps, qu´est-ce que c´etait prise de tête... ¦ )
I, rejoins-nouuuuuuuus
Salute vousote que j´nez point en core vue !