Euh...Oui, enfin, Cador, c´est plus joli, quand même...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:36:40
GROAH!
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 19:38:19
Yoouuuuuupi!!!
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:40:10
Bon, je vous laisse, j´ai un petit repas de famille ce soir, pour ma fête. Et là, c´est l´apéro qui commence.
dragoonwolf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:42:14
11 mn plus tard
ca vas tres bien cador bonne app et bonne fete
picole pas trop sinon n´oubli pas big t et arthem
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:42:25
Tu fêtes ta fête toi ?
Bon ben bon app´.
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:46:19
Lut Dragoon !
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:47:37
bonsoir a toutes et a tous, et bonne fete cador.
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 19:48:32
on peut venir boire un p´tit coup ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:49:50
frarn tu t´arthemises chaque jour un peu plus... bientot tu vas te mettre a flooder!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:50:38
Ça il le fait déjà.^^
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:50:42
Y a du blanc, y a du rouge, du saucisson !
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 19:53:04
et le petit mot à Couronne TNk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm