Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 20:59:30 J´ferais pas une bonne job.
Bye!
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:17:04
Rofellos_77 Posté le 06 décembre 2004 à 19:14:54
empale Rad*
Non justement cador, elle met job au féminin.
C´est pas moi!
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:17:05
Oh non ça lui ressemble pas du tout!
Midkemia Posté le 05 décembre 2004 à 20:59:30 J´ferais pas une bonne job.
Bye!
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:19:27
Hmm... à plouf
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:19:58
Au revoir.
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:20:14
Je me suis trompé de rat Cador. ¦ )
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 19:20:47
au revoir cador
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:21:57
Non, moi, je disais au revoir à RadamuS, à moins que j´ai mal compris son post et que je l´ai interprêté comme un " à plus" avec la bouche pleine...
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 19:24:57
bonsoir cador
cador_70
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:25:19
Bonsoir à toi, Frar!
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:26:04
dragoonwolf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:28:33
a essayer de lire la derniere page*
n´as rien compris*
salut bimox, cador, frar, rof, rad et les autres aussi
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 19:29:37
coucou dragoon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm