Non,sur le forum Fable il y avait un fouteur de merde, SILENTlegend.
C´était un connard de première qui insultait tout le monde et disait qu´il " faut tuer les immondes pédés" et qu´il se portait volontaire pour diriger un camp de concentration!
Avec Anti,TNK,Cador et d´autres,nous avons tout fais pour qu´il soit banni,jusqu´a ce qu´anti se décide tout simlplement à effacer tous ses topics