je poste toujours mes grands messages dans l´indifférence générale...
je suis le malaimé ! !!!!
Dalandiel va me tuer s´il voit que je lui pique son créneau :rire1:
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 00:17:37
Dame Julie ne veut pas te rendre ton pseudo ? ?? Tu sais pourquoi ? ?? elle t´a donné des raison précises ?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:18:10
elle m´a renvoyé des lettres types et ses amitiés
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:19:12
Hey!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 00:19:42
sérieusement, veux tu récupérer ton pseudo ou garder celui la ?
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:20:00
Non, rien...
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:21:25
ben je veux récupérer frar mais je vais pas non plus abandonner frar2 dans la premièer DDASS trouvée
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:21:56
hanlala, cador, il floode
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:22:18
Ah, si! Je sais ce que je voulais dire! Ca ressemblait à " Bonne nuit!"
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 00:22:42
oki, frar, je vais te,ter de m´en occuper
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:22:54
ça ressemblait seulement ?
je veux la VO ! !!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:23:24
merci le cube mais je crois qu´elle lit même pas les mails ( sauf ceux de TNK)
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 00:24:09
Moi aussi je vous dis bonne nuit
Et souvenez vous le cube veille sur ce forum, meme s´il ne post pas
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:24:24
bon, j´y vais, bonne nuit a toutes et a tous
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2004 à 00:24:56
ne t´en fais pas... c´est tout ce que je peux te dire
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:25:00
le cube veille sur tout : on le sait bien !
bonne nuit Moff ! tu débranches ton téléphone cette nuit ? ^^
cador_70
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:25:34
En VO, ça donne ça: Je vous souhaite de passer une bonne nuit et vous dis " à demain"!
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:25:53
RAAAAAAAAAAAAH! TELEPHONE!
jette son portable par la fenetre*
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:28:12
bonne nuit cador et le cube !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm