Hmmm...une délicieuse morue aux fraises agrémentée de moutarde et de nutelle délicieux!
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:51:50
Le_cube_dwemer Posté le 04 décembre 2004 à 23:50:31 Salut tout le monde, Salut Aeria
j´ai du louper un episode... je croyais que c´etait toi Aeria?
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:52:32
donne du nutella a frar*
Salut le cube
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:52:51
le cube aime rester mystérieus sur son identité... un ou deux M à dwemer ?
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:53:07
un seul
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:53:08
En retard moff, décidemment vous être si lent :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:53:11
Aeria c´est le Cube, non?
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:53:38
Elderscroll Posté le 04 décembre 2004 à 23:53:08 En retard moff, décidemment vous être si lent :´)
oui, mais TNK est encore plus lent que moi ¦)
Le_cube_dwemer
Niveau 18
04 décembre 2004 à 23:53:39
qui sait ^^
Aeria_Gloris
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:53:40
Un mystere de plus a résoudre
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:54:23
Suis pas plus lent, j´ai MSN moi... Bah non, on voit très bien que vous êtes la même personne. Homme ou femme d´ailleurs?Bah ça par contre je sais pas.
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:54:29
mode troll on*
MOI LES MYSTERIEUX J´LEUR TAPE DESSUS!!!!!
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:54:41
Mais TNK ne lit plus mes posts
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:54:57
ouhaou TNK est plus largué que moi !
merci le cube !
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:55:20
TheNoobKiller Posté le 04 décembre 2004 à 23:54:23 Suis pas plus lent, j´ai MSN moi...
moi aussi, mais en plus je viens de me cogner 3 heures a repondre au telephone, donc je suis encore plus excusable
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:55:51
En tout cas si c´est la même personne il arrive a écrire 2 messages en 1 seconde! Aussi rapide que moi!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:56:03
tu m´as ramené les chèques Moff ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm