Les vannes frariennes sont plus pathétiques que les bimoxiennes
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:45:59
C´est fini la baston?
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:46:06
quand on écrit, ben, on...
je sais pas quoi sortir comme vanne...
j´ai vraiment besoin de vacances...
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:46:36
newjedi> balverine
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:46:51
bimox sévit désormais sous le doux pseudo de Balverine... je sais pas où il a été chercher ça
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:47:03
Elderscroll Posté le 04 décembre 2004 à 23:46:36 newjedi> balverine
Non je n´ai qu´un seul pseudo
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:47:15
frar encore des vacances ?
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:47:32
Fable, évidemment.
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:47:39
Oh lol pardon!J´ai cru que tu disait que j´était Balverine!
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:47:45
frar n´a pas eu son quota de sommeil au boulot?
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:48:06
newjedi> je répondais à ta question ^^
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:48:15
je sais pas... j´ai peut être trop mangé...
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:48:36
Oui j´ai vu Elder je me suis trompé
Aeria_Gloris
Niveau 3
04 décembre 2004 à 23:49:02
Kikoo du soir
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:49:04
Tu es au régime frar!!
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:49:19
Le plaisir commence à table!
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:49:56
a un mal de bide monstrueux*
beuh... parlez pas de bouffe, pleaaaaaase
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:49:57
Bonsoir!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:50:08
je suis au régime ! c´est ça le problème : mon neurone défaille, il est sous alimenté !
vite mon nutella de secours !
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:50:11
Hello Aeria
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm