newjedi Posté le 04 décembre 2004 à 23:31:41
TheNoobKiller Posté le 04 décembre 2004 à 23:29:43
newjedi
Posté le 04 décembre 2004 à 23:28:27
Oui TNK,j´ai vu aussi mais comme en général tu me traites d´abruti,je ne sais que penser...
Sur le coup c´était affectif.
Ben tant mieux alors
.
c´est vrai que des fois je pète les plombs...sans étaler ma vie je dirai que j´ai des soucis
Toi, le fait que tu contribues à l´arrivée de FB, ça a rien arrangé à ta réputation...