CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:30:59

mince, moi qui pensais que vous aviez une espèce de sixième sens... ça casse le mythe... :snif:

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:31:31

et moff qui arrive après tout le monde... :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:31:33

Non mais vous avez pas parlé à Fenrir88 sur MSN, moi je l´ai vu finir par dire qu´il appartenait à une milice néo-nazie, qu´il avait fait de la taule et que je pouvais rien contre lui...Quel enculé, révidisionniste avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:31:41

TheNoobKiller Posté le 04 décembre 2004 à 23:29:43
newjedi
Posté le 04 décembre 2004 à 23:28:27
Oui TNK,j´ai vu aussi mais comme en général tu me traites d´abruti,je ne sais que penser...

Sur le coup c´était affectif.

Ben tant mieux alors :).
c´est vrai que des fois je pète les plombs...sans étaler ma vie je dirai que j´ai des soucis

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:31:52

lol moff bonsoir.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:32:24

Jvais la refaire.
Révisionniste.
On a vu que t´avais des soucis Newjedi, j´ai failli te demander quoi qu´il y avait puis me suis rappelé que je m´en foutais.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:32:42

newjedi Posté le 04 décembre 2004 à 23:31:41
TheNoobKiller Posté le 04 décembre 2004 à 23:29:43
newjedi
Posté le 04 décembre 2004 à 23:28:27
Oui TNK,j´ai vu aussi mais comme en général tu me traites d´abruti,je ne sais que penser...

Sur le coup c´était affectif.

Ben tant mieux alors :).
c´est vrai que des fois je pète les plombs...sans étaler ma vie je dirai que j´ai des soucis

Toi, le fait que tu contribues à l´arrivée de FB, ça a rien arrangé à ta réputation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:32:56

Parents séparés,pas drole

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:33:45

bienvenue au club newjedi ! tu finiras comme moi ! mouhahahahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:33:49

Ah oui FB!Celui-là il est venu parce qu´il connaissait mon pseudo et que je jouai à morro

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:34:18

moff, il revient du telethon ou il s´est fat ch*** a prendre des appels pendant 3 heures, alors hein, FAUT PAS M´EMMERDER!!!! ^^
bon, il s´est passé quoi? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:34:21

frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 23:33:45
bienvenue au club newjedi ! tu finiras comme moi ! mouhahahahahaha

Non! :peur:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:34:31

Cador moi aussi j´en ai rien à foutre de toi tu sais depuis que j´ai vu quel genre de forumeur tu étais. Je ne m´avance pas en disant quel genre de personne car un forum ne reflète pas la personnalité d´une personne, cependant elle laisse tranparaitre certaines choses caractéristiques que l´on remarque chez toi.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:35:00

newjedi
Posté le 04 décembre 2004 à 23:32:56
Parents séparés,pas drole

Meuh si, c´est cool.
Enfin c´est ma vie mais perso ça m´a pas gêné!

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:35:11

En espérant que Oblivion ne sorte pas avant un moment, que FB n´apprenne pas qu´il existe un forum pour ce jeu là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:35:39

Ouis mais le prob,c´est mon père,il n´aime plus ma mère...mais elle si

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:36:15

newjedi, t´as le choix entre finir comme moi ou TNK ! ^^

ou alors le suicide en troisième altrenative !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:36:25

T´inquiète Cador,il ne sait meme pas qu´il y aura une suite à morro

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:36:38

SUICIDE!SUICIDE!SUICIDE!

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:36:45

OUi c´est vrai que je trouverais pas ça cool moi newjedi. Je te soutiens moralement, c´est déjà ça, meme si c´est pas grand chose. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment