frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 00:42:33 je le savais depuis le début !
Comment?
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:45:53
sherlock frar a encore frappé !
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:46:54
^^
Refais un pseudo sherlock frar
DE toute façon tu n´as toujours pas récuperer frar!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:48:51
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:49:37
Tu aimerais hein avoir un beau et propre pseudo comme moi!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:51:52
ton pseudo est sale ! sinon ce serait syl
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:53:02
Sale parcequ´il y a le 7717?
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 00:53:57
Moi je suis propre car un jedi est propre et je suis un jedi
meatl_SYL
Niveau 4
05 décembre 2004 à 00:55:02
Tu préfere ça?
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:56:29
Pas moi!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:58:55
moi non plus
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:02:02
Cool alors ça me fais une belle jambe!
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 01:03:03
super !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm