Non, mais Enkil, si je t´ai pas parlé, c´est parce que je veux pas que tu parles sur mon compte, donc tu te tais, et t´es gentil.
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:37:10
Merci les gars!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:37:22
rien moff, il s´est rien passé de bien formidable... soirée tranquille
cador, je epux ramner FB si vous voulez ! et j´ai revu nightwind ce soir !
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:38:47
C´est faux ce que tu dis car tu parles à d´autre personne sans te soucier de ce qu´elles pourraient dire, pas de raison qui tu te soit méfier spécialement avec moi. Et je ne dis rien de spécial sur toi, je ne lance jamais un sujet de conversation sur quelqu´un comme toi. Quel intérêt ?
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:39:29
ah si moff, le retour des engueulades...
soupire*
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:40:05
Que viens tu de faire? Je te parle pas, exprès pour que tu ne lances pas de sujet de conversation, alors tais toi.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:40:45
il peut pas se taire puisqu´il écrit ! mouhahahaha
et voilà la vanne pourrie !
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:41:24
frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 23:40:45 il peut pas se taire puisqu´il écrit ! mouhahahaha
et voilà la vanne pourrie !
Yahou! Je l´ai ma vanne pourrie diversifiée!
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:42:00
" se taire" c´est quand on parle ; Et quand on écrit?
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:42:18
merci frar, j´etais justement en train de lire les pages ou syl montre sa haine pour TNK, cador et rad, et son admiration pour Jiub. brrrrrrrrrrrrr
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:42:22
Ben on arrète d´écrire
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:42:48
J´aime frar. Tu sais cador les conseils ou ordres venant de toi je n´en est que faire.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:43:11
elder tu es en retard petit guyanais !
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:34
Salut Elder sa faisait bien longtemps.
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:55
Mais tais toi donc, je sais pas si tu comprends, mais j´essaie de ne pas m´énerver.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:43:56
j´ai peur, je viens de relire ma vanne et elle n´est pas très frarienne mais plutot bimoxienne...
j´ai besoin de me retrouver...
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:44:00
Non frar, je me posais une question par rapport à ton post!
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:44:42
Et je ne suis pas petit
Salut Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:45:29
Cador illustre parfaitement mes propos merci l´idiot.
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 23:45:30
Au fait!Bimox est banni mais est ce qu´il a un autre pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm