frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 23:26:41
- cherche un vanne bien pourrave à sortir à cador*
newjedi Posté le 04 décembre 2004 à 23:26:08
Oui...quand je lui ai dit que mon père avait eu un ami d´enfance homo(mort du sida) et que des amis de mes grans parents sont morts à Auschwitz,cette ordure a rigolé et m´as dit qu´il espérait que leurs souffrances ont été atroces!
Le truc c´est que celui là disait ça pour s´amuser, ce qui fait pas de lui autre chose qu´un connard, hein, on est d´accord. Mais Fenrir88, lui, est un vrai fou. Il disait ses trucs, puis dit qu´il a rien dit, qu´on a juste mal interprêté ses propos.