CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:25:48

Non attaque des blaireau!

  • fuit*
cador_70
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:25:55

Newjedi, calme toi donc.
Ca fait un moment que je suis plus aggressif envers toi, sauf quand le passé ressurgit.
Syl, ton avis m´indiffère au plus haut point.
Enkil, pareil, en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:26:08

Oui...quand je lui ai dit que mon père avait eu un ami d´enfance homo(mort du sida) et que des amis de mes grans parents sont morts à Auschwitz,cette ordure a rigolé et m´as dit qu´il espérait que leurs souffrances ont été atroces!

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:26:41
  • cherche un vanne bien pourrave à sortir à cador*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:26:47

C´est du genre de J, il rit de ce que peuvent dire les autres pour blesser, de la graine de connard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:26:53

Je sais Cador,j´ai remarqué

dededos
dededos
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:27:00

18000

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:27:17

raté dededos :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:27:34

lol frar
Non ça ne l´ai pas :honte: :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:27:46

Newjedi tu remarqueras que tout à l´heure je t´ai défendu...

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:27:47

cador arrive en même temps que TNK et RX... :doute:

je suis paumé là... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:28:27

Oui TNK,j´ai vu aussi mais comme en général tu me traites d´abruti,je ne sais que penser...

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:32

frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 23:26:41

  • cherche un vanne bien pourrave à sortir à cador*
  • Remercie Frar*

newjedi Posté le 04 décembre 2004 à 23:26:08
Oui...quand je lui ai dit que mon père avait eu un ami d´enfance homo(mort du sida) et que des amis de mes grans parents sont morts à Auschwitz,cette ordure a rigolé et m´as dit qu´il espérait que leurs souffrances ont été atroces!

Le truc c´est que celui là disait ça pour s´amuser, ce qui fait pas de lui autre chose qu´un connard, hein, on est d´accord. Mais Fenrir88, lui, est un vrai fou. Il disait ses trucs, puis dit qu´il a rien dit, qu´on a juste mal interprêté ses propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:29:11

C´était de vrais salauds

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:29:15

Cador je te retourne le compliment.
Le jour de ton anniversaire tout se passait bien entre nous, et après sans que je demande rien t´as été agressif, et bien au moins moi je n´ai rien gâché. :)

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:29:27

Fenrir88 : celui là je le connais pas ! tant mieux ! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:29:43

newjedi
Posté le 04 décembre 2004 à 23:28:27
Oui TNK,j´ai vu aussi mais comme en général tu me traites d´abruti,je ne sais que penser...

Sur le coup c´était affectif.

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:13

frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 23:27:47
cador arrive en même temps que TNK et RX...

je suis paumé là...

Sache que c´est RX qui a eu la gentillesse de nous prévenir qu´on parlait de nous, et en des termes peu flatteurs, bien que j´en ai strictement rien à foutre vu l´estime que je porte à ceux qui parlent de moi en ces termes là.

syl7717
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:37

Pauve tache!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:37
  • arrive aussi en meme temps*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment