TheNoobKiller Posté le 04 décembre 2004 à 23:59:59
Tout le monde le savait ça.
Mais t´as semé le doute quant à son sexe, récemment
Peu importe que je sois fille ou garçon, comme je l´ai précisé sur un post, je joue un role avec mes pseudos. Et ceci afin d"ameliorer mon RP dans les deux sexe. Donc vous puvez me parler aussi bien en me concidérant appartenantt a un sexe ou a un autre. Avec ce pseudo je jouerais le rôle du genre féminin avc Aeria ca sera plutt un rôle masculin.