CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:10:47

J´ai déjà tout bu, et lache cette bouteille d´huile!

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 19:12:02

quand j´aurai récupérer mon pseudo, tout sera oublié

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:12:45

Si tu veux oublier, boit. Si tu veux oublier que tu bois, fumes. Argh le cercle vicieux!

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:13:00

loL bah c´est mort

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:13:34

Frar, mon frère, ze t´aime.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:14:12

´tain ca défoule bien :-)

cador_70
Posté le 27 novembre 2004 à 18:01:35
frar2 Posté le 27 novembre 2004 à 17:56:27
perso, je trouve que c´est une honte de faire payer un abonnement pour un jeu : je refuse donc purement et simplement ce concept de jeu sauf quand c´est gratos comme NWN

Réaliser le jeu coûte déja énormément, l´administrer également, et c´est pas NWN où on crée des parties comme ça, non, là c´est un univers qui évolue continuellement, donc qu´il faut administrer. Et tout ça, ça coûte de l´argent. Il faut donc faire payer l´abonnement ne serait-ce que pour maintenir le jeu plus de quelques mois, puis, bien sûr, comme toute entreprise, gagner de l´argent.

:d) je suis d´accord avec frar car sur internet les VRAIS bon serveur de nwn sont conçus par les fan du jeu. Regarde Alori qui était un monde persistaént role play, tant que le possesseur du pc qui servait de serveur laissait tourner sa béquane on jouait 24/24 et ce gratis... le monde évoluait, on pouvait y jouer seul, des mds faisaient des anims, etc... Je suis d´accord cependant pour le coté financier car une fois lorsque l´alim du pc avait grillé, l´admin l´avait racheté avec sa thune perso... Et là ca peut faire mal à la pérénité du serveur.

Mais généralement les serveurs excellent sont pratiquement toujours les serveurs gratuits. Là où le fun et le plus débridé ; ) tout comme les idées qui ne necessite pas de gestion commercial.

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 19:14:28

:doute:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:16:20

Dans mes bras mon ami, j´étais dans l´erreur, mais maintenant c´est fini. :)

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 19:17:07

j´ai comme l´impression que Rx a le mdp de TNK

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:18:00
  • rapide le potr de vaseline pour utilisation extralarge*

tiens on a ramené ca sur le forum mais j´ai pas réussi à déchiffrer le nom sur l´étiquette...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:18:45

frar2
Posté le 27 novembre 2004 à 19:17:07
j´ai comme l´impression que Rx a le mdp de TNK

Non non, c´est bien moi.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:19:12
  • Fait une fortune avec sa vaseline kwama*

Frar :d) j´ai comme l´impression qu´il se fotu de ta gueule.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:19:40

Non Lord.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:21:28

Tu es Ivre?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:22:10

Non plus.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:24:32

Malade alors, ou la perte de ton pseudo t´as causé un grave choc emotionnel?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:25:41

Non, j´aurai mon pseudo d´ici Lundi.
Frar2, j´ai fait mon mea culpa, je l´ai pas fait pour rien alors maintenant fais un topic pour dire que t´es content, quelque chose de ce genre, j´ai fait mon effort moi.

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:29:41

loL

Hey Chop Suey ça c´est bon

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:36:56

frar2
Posté le 27 novembre 2004 à 19:07:13
Arthem, tu veux pas du pinard que je t´ai ramené ?
bon bah tant pis, je me le bois tout seul !
:d) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:40:44

Bonsoir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment