mince j´ai tous les paladin et pretre au derriere......
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:37:55
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua cube canaillou va
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:38:50
Arthem tu as le coffret :
Neverwinter Nights Hordes Of The Underdark Shadows Of Undrentide
prends le il est pas tres cher...
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:40:00
Mici troll
Note son prochain achat*
Je commence à avoir un peu marre de Morro
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:40:17
Ils ont dû enlever leur armure, prends les par surprise! Tant que c´est pas un barbare poilu ton perso.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
27 novembre 2004 à 20:40:31
en effet ils ont sorti le pack integral
( perso sauver par metamorphose en fée les palouche ils l´ont eu dans le c..)
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:40:58
Se voit déjà éclater Arthem d´un grand coups de Claymore*
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:41:10
Le_cube_dwemer Posté le 27 novembre 2004 à 20:36:40 mince j´ai tous les paladin et pretre au derriere...... et y veut pas de Frar
Rofellos_77
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:41:20
Un peu plus et c´était toi qui l´avait dans le Q.
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:41:48
Owh, dans le cul... Les pauvres.
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:42:03
Sortira son sort d´empoisonnement massif contre Lord*
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:42:58
Se voit en train d´écraser Arthem avec sa botte*
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:43:22
le dernier addon de nwn est à combien seul ?
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:45:02
Lord_Lurtz Posté le 27 novembre 2004 à 20:42:58
Se voit en train d´écraser Arthem avec sa botte*
Je pense être 2 fois plu sgros que toi au moins, alors ce sera difficile
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:45:29
Horde of . .. A 29 €, le pack a 37. Bien sûr y´a mieux.
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:47:35
ben j´ai déjà le jeu et le premier addon donc forcément....
Le_cube_dwemer
Niveau 18
27 novembre 2004 à 20:48:41
rhoo ils sont pas joueurs les palouches... On vient de crier qu´un contrat de 200 000 po est ancé sur la tete de ma necro...
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:48:48
Arthem, on pourrais faire équipe: tu me sert de bouclier et je tabasse en gagnant de L´XP!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
27 novembre 2004 à 20:49:38
un bon combo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm