vi... regarde le dernier mp que j´ai recut...(un perso que je connais meme pas RP....)
Je souffre après avoir rêvé d´un livre qui n´existe pas.
Je souffre de te voir refuser ma main tendue.
Je souffre de te voir t´enfoncer peu à peu.
L´espoir est toujours là, pour qui veut bien le voir.
L´espoir est toujours là, il suffit d´ouvrir les yeux.
L´espoir est toujours là, parfois un oui, suffit.
Je t´offre ma tendresse et ma douceur.
Je t´offre la chaleur de mon coeur.
Je t´offre ma vie et ma joie