J´ai commencé a raconté son histoire... au début c´est un peu abusé, mais on m´a demandé un BG ^^ alors j´ai créé.
( je previens c´est tres tres long comme histoire)
http://www.templedunet.com/nwn/forums/viewtopic.php?t=792&postdays=0&postorder=asc&start=0