Lord_Lurtz Posté le 27 novembre 2004 à 21:43:12 Bonne nuit, frar2, radamus, syzygy, Big_troll et frar3.
Fait augmenter son nombre de chars avec de logns posts inutiles et rebarbatifs.***
--
merci a toi aussi ! =)
cador_70
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:48:28
ReReBonsoir!
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 21:54:59
mais je vais pas me coucher moi...
Rofellos_77
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:56:20
Allez zou, au lit le Roucoulien !
cador_70
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:02:32
Dors bien!
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 22:02:52
naaaaaaaaaaaaaaan
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:13:57
bonne nuit
cador_70
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:47:33
Bonne nuit! Mon père m´a dit:" TU vas te coucher ou je pète les plombs!" Dans ces cas là, on va se coucher.
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 02:26:49
ok, j´y vais...
bonne nuit !
angua
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:28:52
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 02:29:09
t´es pas encore couché toi ?
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 02:30:07
je susi encore sur MSN 10 minutes si tu veux... elder tente désespérement de trouver mon nom
Elderscroll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:47:24
Il ne veut pas me le donner, je lui ai donc promis de bannir frar2, frar3, PSEH, super_pigeon, et tous ses autres pseudos!
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:53:13
bonne nuit alors
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 03:00:12
le VIL !
bno allez ce coup ci bonne nuit !
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:15:24
Ne bannissez pas Frar_77 !
Rat_d_anus
Niveau 2
28 novembre 2004 à 04:39:24
Crouic?
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 04:42:36
CE RAT PUE LA MERDE
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 04:43:56
Il est marrant ton nouveau pseudo Rad.
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 04:44:32
Je n´ai pas bsoin de nouveau pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm