Euh... Vous parlez de quel jeu, j´ai aps envie de cliquer sur page précèdente.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
27 novembre 2004 à 20:24:47
J´ai foiré mon jet de volonté... echec critique...
Résultat mon mage a fait une jolie statue de moine sur la place
( mon perso est un necro)
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:25:35
prie pour que l´âme du cube aille au paradis *
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:26:20
bien fait pour le moine non mais... ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:27:28
Largué*
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:28:00
Envoie le gros truc vert valdinguer d´un coup de ventre*
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:28:13
Lord_Lurtz Posté le 27 novembre 2004 à 20:27:28
Largué*
plus de copine ?
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:28:59
propose julie *
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:30:03
Ben oui, mais non c´est pas de ça que je parle, vous parlez de quel jeu?
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:30:24
NWN je crois
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:31:07
Hey c´est ma vie, c´est pas mon problème si je suis stè... AHEM! Si le lait UHT est stérilisé.
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:31:11
Combien coûte l´abonnement ? C´est un MMORPG ?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
27 novembre 2004 à 20:31:12
NWN
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:31:38
C´est grtuit Never Winter Night.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
27 novembre 2004 à 20:32:24
totalement gratos pour le on-line, mis faut acheter le jeu ^^
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:32:43
Comment joue-t-on ? Un lien ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:33:59
Ben, si tu joues avec un clavier c´est pas mal.
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:34:30
lequel ? vv Neverend Neverwinter Nights Neverwinter Nights 2 Neverwinter Nights : Hordes Of The Underdark Neverwinter Nights : Shadows Of Undrentide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm