HELLO FACK NEWBS EN EXCLU: KITNO http://membres.lycos.fr/kakashiwebsite/kitno.mp3
disp juska 00h00 lundy-morning ciao noobs
11171
Niveau 2
28 novembre 2004 à 06:37:06
Hey, faque toi retourne te coucher ou jappelle ta mere crisssssSSS
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:38:03
Alors ça c´est à peine croyable! salut! ^^
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:49:11
Alors je vais m´faire une ptite playlist agreable pleine de system of a down, puis je vais m´allonger sur la moquette, le paradis ça serait de s´endormir sur Atwa, mais ça va etre dur
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:49:44
eSpoir
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:03:53
Hoy...
Arthem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:40:51
J´aurais dû me connecter en me levant j´aurais pu parler à Rad Bisous à toutes et tous
dededos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:43:09
Sauf que lui ne se serait pas encore coucher !
Bisous Arthem !
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:00:48
Bijour tous
passe en coup de vent*
va occuper la baignoire avec une zoli trollette*
viens de trouver le moyen de reconcilier les bains avec les trolls*
alex-61
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:01:36
salut tout le monde le vieux
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 11:04:36
coucou
alex-61
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:23:06
frar2? tien
dededos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:24:18
quelqu´un qui ne sait pas que frar a été banni!
Salut au troll, au banni et a alex !
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 11:36:45
si je ne suis ni le troll ni alex, c´est donc que je suis le banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm