tant mieux, j´ai jamais de fini de lier la notice !
frar3
Niveau 14
27 novembre 2004 à 21:36:39
lire pas lier...
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:37:44
http://nwn.jeuxonline.info/
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:37:52
Arg j´suis malade, je fais que de gerber partout !
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:40:00
se fait sa cuisine tout en regardant decaunes et garcia*
Bon app et à toutes
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:40:36
C´est certainement la boite de Celebration, elle devai être périmée...
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:40:44
un grand troll comme toi ne regardes meme pas le rugby ?
=)
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:43:12
Bonne nuit, frar2, radamus, syzygy, Big_troll et frar3.
Fait augmenter son nombre de chars avec de logns posts inutiles et rebarbatifs.***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm