En lache? Ca consiste à tuer tous ses ennemis par derrière?
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:08:29
Eh qu´est-ce qui nous arrive si on bute tous ceux qu´on croise?
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:09:20
Cube, tu vas vite regretter ton choix.
Elderscroll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:09:35
tu recommences au dernier point de contrôle
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 21:10:08
entre autre elder : on peut aussi appeler la police ou se protéger derrière un coéquipier... y a plein de variantes possibles
Elderscroll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:10:26
D´ailleurs tu fais le jeu à l´envers comme ça tous tes ennemis sont de dos!
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:10:36
Voila mon 17500eme post, ce qui fait 500 posts en à peine deux jours, ça va etre dur de garder la cadence^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:10:36
Rad Il faut aller au pressing pour laver ton armure.
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:11:33
Elderscroll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:12:08
depuis le début du mois je n´ai toujours pas fais 500 posts!
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:12:18
Bon, je commande parce que je m´ennuie ferme, plus copine, plus jeu.
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 21:12:33
commencer par le boss de fon c´est pas facile quand même
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 21:13:07
le boss de fin pas de fond... luiil craint, il est plus lache que moi
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:13:11
Y´a des Orcs?
Elderscroll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:14:04
Mais lord, on est là nous!
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:14:10
http://www.nightsofneverwinter.com/fr/rub_16.htm
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:14:44
Oui mais je vais pas passer ma journée sur le forum! Quoi si?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm