Pas mal, j'ai appris un nouveau mot. 
Ca peut se confondre avec la depression... C'est le vice du truc aussi. La moitié des trucs que j'ai lu, j'ai cru l'avoir. Peut etre con, mais c'est repandu. C'est comme le syndrome d'Asperger, la definition peut coller avec la moitié de la population. Donc te triture pas d'trop.