Je confirme. En aucun cas cela pourrait être apparenté à une tentative de boost.
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:16:49
Tu peux me dire l'intérêt de poster des messages à la con alors ?
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:17:10
Bah, ça change pas de d'habitude...
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:17:36
M'insulte pas.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:18:09
C'est toi qui a commencé avec "messages à la con"
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:18:36
T'as oublié le point à ta phrase.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:19:04
Ouais. osef
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:19:39
Je me fais chier, et toi ?
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:20:05
Plus que toi je pense.
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:20:30
Impossible.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:21:38
Espérons que le modo ne passe pas par là, ou on peut se prendre un high kick dans les dents.
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:22:05
osef. Je l'aime pas le modo.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:22:43
Moi je l'aime bien, il peut être sympa des fois, et il est assez réglo.
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:23:37
T'façon modo c'est pour les pigeons. T'es même pas payé, et tu te fais chier à répéter la même chose tout le temps.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:24:27
J'avoue...Sans parler de frar
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:24:47
Haha.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:25:41
Tu plagierais pas un peu le Captain là, à monologuer avec plusieurs pseudos ?
Jeplagie
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:26:11
Bah c'est ma spécialité d'un autre côté, donc...
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:27:40
Elle fait un peu pétage de câble cette 7489ème page tu crois pas ? Tu peux me dire l'intérêt de flooder de la sorte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm