I'M BACK ! 
Suffit d'une semaine pour que les discussions redeviennent steriles ! Pas un mot plus haut que l'autre... Fou.
Je reviens en pleine forme. Des expressions plein la besace ! Vive le pays. Pour bien commencer, dites que vous en avez rien a foutre, allez... En tout cas cette semaine j'aurais crié vive House, et OM tagueule. 